DJ Gonno “SHIN-EI Press” – VOISKI REMIX –

Pen × INDUSTRIAL JP

12th April 2018

Lancé en 2016, INDUSTRIAL JP est un projet expérimental visant à transformer de petites usines spécialisées dans les technologies de pointe en labels de musique. Avec pour chaque musicien un workshop différent, chaque projet donne lieu à un clip vidéo  qui enregistre les sons originaux, qu’ils viennent des procédés de fabrication ou des machines elles-mêmes.

Ce projet a déjà reçu de nombreux prix : Grand Prix du Tokyo Art Directors Club 2017, Golden Award à la cérémonie des Good Design Award 2017, Prix d’Excellence au JAPAN MEDIA ARTS FESTIVAL ainsi que des récompenses en 2017 aux Cannes Lions, au Art Directors Club de New-York et à SPIKES ASIA.

Ce second épisode de la série “Pen x INDUSTRIAL JP REMIX” présente le projet “SHIN-EI Press” par DJ Gonno, une référence en matière de matière de House et de techno au Japon. Un projet remixé par le très en vue producteur français VOISKI.

Avec son univers qui oscille entre projets expérimentaux et production de morceaux qu’il marque de son empreinte, VOISKI s’est construit une identité bien à lui dans l’univers de la techno. En 2017, il a créé son propre label, Super 95, sur lequel il a sorti un premier album très remarqué, ‘Disconnections, Music for Clouds’.

series

2:35

PAISLEY PARKS “MEIKO WIRE”

MUSIC